Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smallville
smallville
3 juillet 2005

~ Smallville ~ Tout le monde à eu le plaisirs

~ Smallville ~

smallville_09

Tout le monde à eu le plaisirs d'apprécier la série de smallville, l'histoire de ladolescence de superman, nommé clark kent (Tom Weeling) qui tombe sous le charme de la belle lana (Kristin Kreuk) ils leurs arrive plusieurs mésaventures mais ils s'en sorte toujours, Clark et Lana font pourtant un si beau couple.

smallville_16

si vous voulez voir des tones de photo de smallville, redez vous sur les album photo a droite, cliquez dessu et lorsque vous êtes sur l'album faite diaporama, j'èrpaire que sa vous plaira!!!   

Mon site va beaucoup avancer cette été puisque je suis en vaccance !!! j'ai hâte de le voir fini!!!   bon eh bien bonne vacances !!!   

Publicité
Commentaires
M
Jsui tombé sur ton blog par hasard.<br /> g fait un blog spécialement sur la série qui comporte des news, des tonnes de photos, des résumé...Alors pac y et di moi c que tu en penc<br /> @+ et bon continuation!!<br /> http://clarksuperman.canalblog.com
D
Tres beau site , de superbe photos Tu est tres douées continue comme cela . Tu est superbe!!
G
Cool ton site il est bien ta mis beaucoup d'image <br /> contine comme ca <br /> Gommeamacher
S
Salut ca va?? j'adore ton site mais plus "tom" lol!!beau travail!Belles photos! swanie
K
oui tas tout a fait raison!!!!<br /> merci!<br /> <br /> Korine
smallville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité