Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
smallville
smallville
4 juillet 2005

* les fond d'écrant * dans cette partie du site

* les fond d'écrant *

dans cette partie du site j'y ai mis tout les fond d'écrant que j'aivais, j' èspaire que vous les aimerez. n'oubliez pas que vous pouvez toujours m'écrire des commentaires au bas de la page!! n'hésitez pas à m'écrire!!

Lana Lang (Kristin Kreuk)

kristin_wall1 kristin_wall_02

kristin_wall_031 kristin_wall_04

Clark Kent (Tom Weeling)

tom_wall1 smallville_05

smallville_121 smallville_031

Publicité
Commentaires
G
Ah d'accord , cest bien cela ,tres beau site !!
K
eh bien, parceque francesca en est la créatrice^^<br /> ell est plutôt doué hein!!!!!
G
salut j'adore les wallpapers mais pq il sont ecrit franceska desus ?
K
je te remerci!!! je suis très contente de pouvoir partager ce que j'aime avec tout le monde... et pyuis cest vraie que smallville est une serie très interessante!!! <br /> merci de mecrire de si beau commentaires, sa m'encourage!!<br /> allez chaow <br /> votre auteure Korine
L
il sont trop beau t fond d'écrans!!!<br /> <br /> C'est super d'avoir fait un site de smallville car cette série est géniale! Je viendrai le consulter le plus souvent possible!<br /> <br /> Bisous à toi! Lora
smallville
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité